Offilce File Recovery

Logiciel de récupération de fichiers Office Téléchargement gratuit pour récupérer les fichiers MS Office supprimés / perdus

  • Récupérez les fichiers Microsoft Office supprimés ou perdus accidentellement sur Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP
  • Récupérez instantanément les fichiers XLSX, XLS, PPT, PPTX, DOC, DOCX perdus
  • Permet la restauration des fichiers PST supprimés de toutes les versions populaires de Microsoft Outlook
  • Livré dans une édition d'essai gratuite qui récupère tous les fichiers MS Office et permet un aperçu gratuit des fichiers récupérés avant même d'activer la version complète du logiciel

Configuration requise : Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Récupération de fichier Word

Restauration de fichiers Word Le logiciel peut récupérer les fichiers Microsoft Word qui sont accidentellement supprimés de la Corbeille ou supprimés à l'aide de la combinaison de touches Maj + Suppr et restaurer les fichiers Word qui contournent la Corbeille sous Windows en raison du dépassement de la limite de taille de la Corbeille. Réparer les fichiers Word Récupérez les fichiers .doc et .docx perdus en raison d'une attaque de virus ou d'un arrêt incorrect de l'ordinateur. Il a également la capacité de récupérer des documents Word perdus sur Microsoft Word 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 et Word 2000 et peut même récupérer des fichiers Word supprimés sur Windows 10, 8.x, 7, XP, Vista, Windows Server 2003 et Windows Server 2008. Il prend également en charge Récupération Word DOC sur Mac de toutes les dernières versions.

Récupération de fichier Excel

Récupérez les fichiers Microsoft Excel supprimés en raison de la vidange de la corbeille ou perdus après la corruption du système de fichiers et l'échec de la défragmentation sur le système d'exploitation Windows. Effectuez la récupération de fichiers Excel et récupérez des feuilles de calcul Excel contenant des extensions .xls et .xlsx avec Microsoft Excel 2019, 2016, 2013, 2010, 2007, 2003 et 2000. On peut également récupérer des fichiers Excel perdus en raison d'un résultat incorrect de l'analyse antivirus. attaque de virus. Restaurez les fichiers .xls et .xlsx perdus en raison d'un transfert incorrect d'un périphérique de stockage à un autre. En utilisant cette application, vous pouvez également récupérer une feuille de calcul Excel supprimée et prendre en charge la récupération de fichiers XLSX, XLS, DOCX, DOC en quelques clics de souris.

Accéder à la récupération de fichiers

Effectuer Accéder à la récupération de fichiers pour récupérer les fichiers de base de données d'accès qui sont supprimés ou perdus de Windows 10, 8.x, 7, Vista et XP en raison d'une suppression accidentelle ou d'un échec du processus de défragmentation. Récupérez les fichiers .mdb et .accdb utilisés dans les versions Microsoft Access 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013, 2016 et 2019 en exécutant l'application Office File Recovery. Fournit un moyen facile de restaurer les fichiers MS Access supprimés accidentellement de la Corbeille ou les fichiers Access qui ont contourné la Corbeille.

Récupération de fichiers PowerPoint

L'outil de récupération de fichiers PowerPoint aide à récupérer les fichiers Microsoft PowerPoint 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016 perdus en raison d'une grave attaque de virus ou d'un plantage de l'application PowerPoint. Effectuez une restauration de fichiers PowerPoint et récupérez des fichiers de présentation PowerPoint de différents formats tels que .ppt et .pptx. Récupérez les fichiers .pptx et les fichiers .ppt perdus à cause d'un outil tiers peu fiable. Pour en savoir plus sur la renaissance du fichier PPT, il vous suffit de cliquer sur ce lien- https://www.officefilerecovery.com/powerpoint-file-recovery.html

Étapes sur la façon de récupérer les fichiers MS Office

Étape 1: Installez l'application Office Recovery sur votre PC. Choisir Recover Files option disponible sur l'écran principal. Parcourez ensuite le lecteur de destination contenant les fichiers MS Office. Continuez à cliquer sur le Scan bouton.

Office File Recovery - Select Recovery Mode

Figure 1: Fenêtre principale

Étape 2: Le logiciel commence alors à rechercher les fichiers MS Office perdus ou supprimés dans le lecteur que vous avez spécifié.

Office File Recovery - Select Drive

Figure 2: Recherche de fichiers

Étape 3: Une fois l'analyse terminée, les fichiers récupérés apparaissent dans une nouvelle fenêtre. Vous pouvez afficher vos fichiers Office dans l'un des File Type View et Data View volets.

Office File Recovery - File Type View Recovered Files

Figure 3: Fichiers récupérés

Étape 4: Prévisualisez le fichier récupéré en cliquant dessus avec le bouton droit. Marquez ensuite les fichiers que vous souhaitez enregistrer.

Office File Recovery - Preview Recovered Files

Figure 4: Avant-première

Étape 5: Choisissez un emplacement cible pour enregistrer les fichiers MS Office restaurés et appuyez sur le Save bouton.

Office File Recovery - Save Recovered Files

Figure 5: Enregistrer les fichiers récupérés

Dernières nouvelles:

Application bloquée Comment récupérer le document?

Comment réparer Microsoft Office 2016 a rencontré une erreur lors de l'installation

Façon de récupérer un PowerPoint 2016 perdu après un crash

Restauration MS Office à partir d'un disque dur externe

Récupérer le fichier Excel non enregistré Office 2016

Microsoft Office Standard 2016 a rencontré une erreur lors de l'installation de Windows 10

Récupérer les fichiers Office 2016 bloqués

Récupérer un document Word corrompu 2013

Récupération de documents Windows 10 Word

Récupération de fichiers Word Office 2010

Récupération de fichiers Microsoft Word 2013

Récupérer des documents après la réinstallation de Windows

Configuration requise : Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 et Windows 2008

Office Datei Wiederherstellung | Office Archivos Recuperación | Office File Recupero | Office Récupération de Fichier | Office Arquivo Recuperação | Office Gendannelse | Office文件復原 | Officeファイルの回復 | Office 파일 복구

Offilce File Recovery

Recover MS Office Files

  • Retrieve accidentally deleted or lost Microsoft Office Files on Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista and Windows XP
  • Instantly get back lost XLSX files, XLS, PPT, PPTX, DOC, DOCX files
  • Allows restoration of deleted PST files of all popular versions of Microsoft Outlook
  • Supports MS Office file recovery on Microsoft Office 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Word File Recovery

Word File Restoration Software can recover Microsoft Word files that are accidentally deleted from Recycle Bin or deleted using Shift +Delete key combination and restore Word files that bypass Recycle Bin on Windows due to exceeding of the size limit of the Recycle Bin. Repair Word files Recover .doc and .docx files that are lost due to virus attack or improper shutdown of the computer. It also has the ability to get back lost Word documents on Microsoft Word 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016 and can even regain deleted Word files on Windows 10, 8.x, 7, XP, Vista, Windows Server 2003 and Windows Server 2008. It also supports Word DOC recovery on Mac of all the latest versions.

Excel File Recovery

Retrieve Microsoft Excel files deleted due to the emptying of Recycle Bin or lost after file system corruption and defrag failure on Windows operating system. Perform Excel file recovery and bring back Excel Spreadsheets containing .xls and .xlsx extensions along Microsoft Excel 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016. One can also get back Excel files lost due to improper Antivirus scanning result in a virus attack. Restore .xls and .xlsx files lost due to improper transfer from one storage device to another. By using this application you can also reclaim deleted Excel spreadsheet and supports XLSX, XLS, DOCX, DOC file recovery within a few mouse clicks.

Access File Recovery

Perform Access file recovery to get back access database files that are deleted or lost from Windows 10, 8.x, 7, Vista and XP due to accidental deletion or failure of defrag process. Recover .mdb and .accdb files used in Microsoft Access 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016 versions by executing Office File Recovery app. Provides an easy way to restore MS Access files accidentally deleted from Recycle Bin or Access files that bypassed Recycle Bin.

PowerPoint File Recovery

PowerPoint File Recovery Tool helps in recovering Microsoft PowerPoint 2000, 2002, 2003, 2007, 2010, 2013 and 2016 files lost due to a severe virus attack or PowerPoint application crash. Perform PowerPoint file restoration and recover PowerPoint presentation files of various formats like .ppt and .pptx. Regain .pptx files and .ppt files lost because of an unreliable third-party tool. To know more about PPT file revival, you just click on this link- http://www.officefilerecovery.com/powerpoint-file-recovery.html

Steps to recover MS Office files

Step 1: Get the Office Recovery application installed on your PC. Choose Recover Files option available on the main screen. Then browse the destination drive that contained MS Office files. Continue to click on the Scan button.

Office File Recovery - Select Recovery Mode

Figure 1: Main Window

Step 2: The software then starts scanning for lost or deleted MS Office files in the drive you specified.

Office File Recovery - Select Drive

Figure 2: Scanning for Files

Step 3: When the scanning is complete, recovered files appear on a new window. You can view your Office files in either of File Type View and Data View panes.

Office File Recovery - File Type View Recovered Files

Figure 3: Recovered Files

Step 4: Preview the recovered file by right-clicking on it. Then mark the files that you wish to save.

Office File Recovery - Preview Recovered Files

Figure 4: Preview

Step 5: Choose a target location to save restored MS Office files and hit on the Save button.

Office File Recovery - Save Recovered Files

Figure 5: Save Recovered Files

Latest News:

Application Crashed How to Recover Document?

How to Fix Microsoft Office 2016 Encountered an Error During Setup

Way to Recover Lost PowerPoint 2016 after Crash

MS Office Restoration from External HDD

Recover Excel File Not Saved Office 2016

Microsoft Office Standard 2016 Encountered An Error During Setup Windows 10

Recover Crashed Office 2016 Files

Recover Corrupted Word Document 2013

Windows 10 Word Document Recovery

Office 2010 Word File Recovery

Microsoft Word 2013 File Recovery

Recover Documents after Reinstalling Windows

Requirements: Microsoft Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 and Windows 2008

Office Datei Wiederherstellung | Office Archivos Recuperación | Office File Recupero | Office Récupération de Fichier | Office Arquivo Recuperação | Office Gendannelse | Office文件復原 | Officeファイルの回復 | Office 파일 복구